fer à repasser

Les 5 meilleurs fers de voyage

les 5 meilleurs fer de voyage
Les 5 meilleurs fers de voyage
3.2 (64.44%) 9 votes

Voyager et garder son linge parfaitement repasser est possible et même super simple. Une seule solution: le fer à repasser de voyage. Petit, pas cher, pratique. Bref, aucune raison de s’en passer.

Pour vous guider voici notre sélection des 5 meilleurs fer pour voyage.


Rowenta DA1510F1 Fer de Voyage : il à tout d’un grand

fer-voyage-rowenta

La Rowenta DA1510F1 figure parmi les meilleurs fers de voyage actuellement sur le marché. Grâce à des dimensions ergonomiques et une performance inégalée, ce fer de voyage est idéal pour repassage impeccable en toutes circonstances.

La puissance de ce fer est de 1000 W, avec un bivoltage de 120 V et de 140 V. il est ainsi possible d’optimiser les performances de l’appareil.

Ce fer doit son performance à une vapeur en continu en deux positions : 9 et 10g/mn. On peut générer un surplus de vapeur grâce à la fonction pressing de 45 g/mn pour les tissus difficiles et les plis résistants. Le réservoir a une capacité de 70ml.

Pour encore plus d’efficacité, ce fer de voyage Rowena utilise une semelle en acier inoxydable Microsteam 200. Autrement dit, la diffusion de vapeur est optimale et la semelle est résistante aux rayures. La pointe précision permet en plus d’atteindre les zones délicates et difficiles d’accès pour un résultat rapide et parfait.

Les dimensions du DA1510F1 sont de 19,7 x 9,78 x 9,2 cm pour un poids de 1,1 kg. Le cordon est long de 2m. Le fer est doté d’une poignée pliable facilitant le rangement. Il est livré dans son housse de voyage qui se range facilement dans votre sac de voyage.

En savoir plus

 


Le Severin – 3234 – Efficacité à petit prix

fer-voyage

Vous êtes à la recherche d’un fer vapeur de voyage de qualité avec une excellente performance ?

Le Severin 3234 pourra vous donner entière satisfaction. A la fois pratique pour un repassage à sec ou à vapeur, ce fer de voyage vous accompagne partout où vous irez. Sa puissance est de 1000 W avec un bivoltage de 115 V et de 230 V.

Ce fer vapeur de voyage dispose d’un thermostat réglable pour optimiser le repassage de chaque type de tissu.

En outre, il est doté d’une fonction défroissage vertical, très pratique pour éliminer tous les faux plis. Un voyant lumineux témoigne que la fonction vapeur est prête.

Le design compact de ce fer est l’un de ses nombreux avantages. Son poignée est même pliable. Son réservoir d’eau reçoit jusqu’à 50 ml d’eau pour repasser vite fait vos vêtements pour la journée. Comme il est transparent, il est facile de repérer si la recharge est nécessaire.

Il présente d’autres atouts comme la sécurité thermique et le gobelet doseur.

La Severin 3234 assure une glisse optimale avec sa semelle en inox. Celle-ci facilite et accélère le repassage. En outre, ce fer se glisse sans mal dans un sac de voyage. Ce fer vapeur de voyage de la marque Severin est parmi les modèles les mieux notés par les consommateurs.

En savoir plus

 


Bestron ACL258 le mini fer pour voyager

fer-repasser-de-voyage

Vous êtes à la recherche d’une solution contre les froissements des vêtements dans votre sac de voyage lors de vos déplacements ? Adoptez le fer à vapeur de voyage Bestron ACL258 ! Cet appareil sera votre meilleur allié pour éliminer les plis et les froissements sur vos vêtements en un minimum de temps.

Ce fer requiert une puissance de 700 W et une tension de 115 V ou de 230 V pour fonctionner. Lors du repassage, vous ajusterez la température au type de linge sur le thermostat du fer. Puisque c’est modèle à vapeur, ce fer de voyage intègre une fonction vapeur pour un repassage plus facile et plus rapide.

La semelle de la Bestron ACL258 est une semelle antiadhésive, conçue pour offrir une glisse optimale sans risque de brûlure. Ainsi, l’utilisateur peut repasser tous les types de vêtement de manière sûre.

Mais ce fer Bestron est surtout apprécié pour son design compact. Grâce à des dimensions adaptées aux déplacements, vous n’aurez aucun mal à le glisser dans votre sac de voyage.

La poignée est pliable et il ne pèse que 740 g. De plus, il est livré dans son étui de rangement. Il affiche un excellent rapport qualité/prix pour vous faciliter la vie durant vos voyages.

En savoir plus

 

Clatronic DB 3108 B le 800 Watt, 2 in 1

fer-voyage

Le fer à repasser de voyage DB 3108 B de Clatronic est parmi les produits les plus recherchés par les consommateurs. Design, performant et peu encombrant, c’est l’appareil dont vous avez besoin pour repasser en toute simplicité vos vêtements lorsque vous êtes en voyage. Il vous permettra d’éliminer tous les plis et les froissements en quelques glisses.

Ce fer de voyage de Clatronic est un modèle avec réglage en continu de la température pour tous les textiles. Pour un repassage rapide mais avec des résultats impeccables, vous pouvez utiliser la fonction vapeur, prévue à cet effet.

La semelle à revêtement antiadhésif protègera efficacement vos vêtements. Il est en plus, livré avec une brosse anti-bouloches et une brosse ordinaire pour l’entretien.

Grâce à ses dimensions (12,8 x 18,5 x 22,6 cm) et à son poids (522 g), le BD 3108 B s’avère idéal pour les courts et les longs déplacements. Son poignée ouverte est très confortable à l’utilisation.

Ce fer a un réservoir à eau transparent d’un volume de 30 ml. Cette capacité est suffisante pour venir à votre secours à tout moment de la journée.

Par ailleurs, ce fer a une puissance de 800 W et requiert une alimentation de 230 V pour faire son travail. Il est pratique et se transporte facilement dans un sac.

En savoir plus

 


Triomph ETF1498 la qualité Triomph pour voyager

fer-voyage-triomph

L’ETF1498 est un fer à repasser de voyage d’une puissance de 1100 W conçu par la marque Triomph. Il se distingue par sa grande performance et son design ergonomique. Il permet à la fois un repassage à sec et un repassage à vapeur.

Grâce à la fonction vapeur réglable, il est possible de régler la combinaison température et vapeur selon le textile à repasser.

Ce fer dispose même d’un vaporisateur Ultra Vapeur pour faciliter le repassage. Mais ce n’est pas tout, le repassage est optimal avec son mode défroissage vertical. Un voyant lumineux s’allume lorsque le fer est en marche.

La semelle de ce fer à repasser est en acier inoxydable pour une glisse parfaite. Celle-ci résiste particulièrement bien aux rayures, même s’il est très secoué au cours de vos voyages. Il doté d’un réservoir d’eau d’une capacité de 40 ml.

Les dimensions 20 x 9,5 x 8,5 cm de ce fer à repasser de voyage de Triomph ont été pensées pour le confort de l’utilisateur et la facilité de transport. Il occupe en effet très peu de place dans votre sac de voyage.

Son poids n’excède d’ailleurs pas les 700 g, donc léger lors du déplacement, avec en plus une poignée pliable pour le voyage.

En savoir plus

Leave a Comment