Philips

Philips GC8330/02 Série 8000

Philips GC8330/02 Série 8000
4.3 (85%) 4 votes

Pour un repassage facile et rapide, optez pour la centrale vapeur GC8330/02 Série 8000 de la marque Philips. Ce modèle, issu de la série 8000, permet de repasser deux fois plus vite tous vos linges avec des résultats impeccables.
Elle élimine rapidement les plis et cela, même sur les tissus les plus difficiles. De plus, elle se réchauffe très rapidement.

 

Prix et disponibilité

 

Détails techniques

Données techniques  
Puissance électrique
2000
Pression vapeur 5 Bars
Effet pressing 180 g/mn
Débit vapeur continue 120 g/mn
Temps de chauffe 2 minutes
Réservoir 1,4 L
Semelle SteamGlide
Système anticalcaire rinçage facile
Poids du fer1,2 kg
Remplissage en utilisation Oui

 

Description

La centrale vapeur GC8330/02 est très simple à utiliser. Elle se réchauffe au bout de deux minutes seulement et on peut commencer le repassage sans attendre.

La centrale vapeur a une pression de 5 bars et un débit vapeur en continu de 120 g/mn pour repasser avec efficacité. Cette puissance de vapeur constante permet d’atteindre le cœur des tissus et d’en éliminer rapidement les plis.

Philips GC8330-02 8000

Avec un effet pressing de 180 g/mn, on peut aussi éliminer les faux plis. Le haut débit et la haute pression vapeur sont de véritables atouts pour bien repasser en très peu de temps.

Grâce à une semelle SteamGlide, ce modèle de centrale vapeur glisse de façon incroyable sur les tissus. C’est un alliage extrafin de céramique haut de gamme qui protège les tissus.
Elle élimine les plis en un seul passage. Elle est dotée de petites fentes pour que la vapeur agisse rapidement sur les faux plis. De plus, elle a une pointe à vapeur additionnelle pour repasser les zones délicates difficiles à atteindre.

Comme toute centrale vapeur haut de gamme, elle dispose du mode défroissage vertical utilisable en continu.

Le réservoir de la centrale vapeur Philips GC8330/02 est capable de recevoir 1,4 litre d’eau. Il est amovible et garantit une excellente autonomie. Philips--GC8330-02-8000

Il est également tout à fait possible d’utiliser l’eau du robinet. D’ailleurs, le réservoir est transparent, ce qui facilite son contrôle.

On peut ainsi repasser pendant plusieurs heures sans problème car on le remplit moins fréquemment qu’un réservoir de petite capacité. Ce réservoir rend le débit vapeur très puissant pour avoir des résultats impeccables.

Ce modèle de Philips est simple à détartrer car il est facile à rincer. Il suffit de bien nettoyer les calcaires après dix repassages en moyenne.

La GC8330/02 est très pratique. Elle est à la fois compacte et facile à manier de par ses dimensions. On peut la ranger et la transporter sans encombre.

On l’utilise sans effort car son fer à repasser est très léger (seulement 1,2 kg). Elle assure également un confort d’utilisation par un verrouillage du bouton vapeur ainsi que des cordons de vapeur et d’alimentation (de 1,8 et de 1,7 m) bien rangés.

En outre, son utilisation est sécurisée. Elle a un arrêt de sécurité en cas de surchauffe, des voyants de vapeur, de chauffe et de réservoir vide ainsi qu’un réglage de vapeur.

D’un autre côté, la centrale vapeur Philips GC8330/02 réduit la dépense en énergie de 20 % et celle en eau de 40 % par son mode Eco.

Philips-GC8330-02-8000

Avantage 

  • Haute pression vapeur
  • Temps de chauffe rapide
  • Compacte et sécuritaire
  • Prix

Inconvénient

  • Pas de système anti-calcaire intégré

 

Prix et disponibilité

Conclusion

La centrale vapeur GC8330/02 Série 8000 est un excellent appareil pour repasser rapidement et efficacement ses linges. La puissance du débit et de la pression vapeur garantit des résultats impeccables en deux fois moins de temps.
Elle est prête à l’emploi en seulement deux minutes et elle est très simple à utiliser. Son prix est un argument incontournable surtout pour les petits budgets.

 

 

Leave a Comment