Philips

Philips PerfectCare Aqua GC8622/20: excellent résultat!

Centrale-vapeur-Philips-Perfect-care-aqua-GC862220-2
Philips PerfectCare Aqua GC8622/20: excellent résultat!
5 (100%) 2 votes

Vous voulez repasser efficacement et tranquillement vos linges ? La centrale vapeur Philips GC8622/20 issue de la gamme PerfectCare Aqua est faite pour vous. Grâce à la technologie sans réglage OptimalTemp, vous pouvez désormais repasser tous les linges dans n’importe quel ordre puisque la température et la vapeur sont ajustés automatiquement.

Il n’y a pas le moindre risque d’endommager les vêtements. En plus, ce modèle se distingue par son efficacité, son design compact et sa facilité d’utilisation. Pour un repassage efficace, rapide et sûr, Philips vous propose cette centrale vapeur ultra performante.

La centrale Philips GC8622/20 PerfectCare Aqua en détails

Puissance et débit vapeur

Émettant une pression vapeur allant jusqu’à 5,2 bars et un débit vapeur de 120gr/mn, la centrale vapeur GC8622/20 possède une excellente puissance pour vous donner des résultats parfaits.

Centrale-vapeur-Philips-Perfect-care-aqua-GC862220-4

Les plis les plus difficiles disparaîtront comme par magie, qu’il s’agit de tissu léger ou de tissu difficile. Avec en plus un effet pressing allant jusqu’à 250 gr, éliminer les faux plis est un vrai jeu d’enfants. Il est possible de faire un défroissage vertical.

Technologie OptimalTempCentrale-vapeur-Philips-Perfect-care-aqua-GC862220-1=5

La technologie sans réglage est le plus grand atout de cette centrale vapeur de Philips. La technologie OptimalTemp est en effet conçue pour ajuster automatiquement la température et la vapeur en fonction du tissu. Fini de regrouper les linges selon leurs types, désormais repassez-les comme vous l’entendez. La centrale vapeur est 100% sûr.

Outre ses performances, la Philips GC8622/20 est un appareil facile à prendre en main. Son design et son poids ont été pensé pour le confort de l’utilisateur. Il se range facilement tout comme il est facile à transporter.

Semelle

Ce modèle a une semelle T-inonicGlide, connue pour sa glisse optimale. Celle-ci résiste très bien aux rayures. Vous pouvez ainsi prendre plaisir à faire la corvée du repassage. Non seulement, le repassage est plus facile mais prend également moins de temps alors que les résultats sont plus que satisfaisants.

Autonomie

La centrale vapeur GC8622/20 dispose aussi d’un très grand réservoir d’eau avec une capacité de 2,5 l. Son autonomie est d’ailleurs illimitée. Il vous permettra de repasser pendant quelques heures avant de le remplir à nouveau au besoin. Par ailleurs, elle est doté d’un réglage ECO pour réduire jusqu’à 30% la consommation d’énergie.

Centrale-vapeur-Philips-Perfect-care-aqua-GC862220-3

Le système anticalcaire super pratique et efficace

Cet appareil est également très facile à entretenir. Il utilise notamment la technologie Easy-de-Calc pour faciliter le détartrage. Elle sera très efficace pour optimiser la durée de vie de votre centrale vapeur.

Prix et disponibilité

Dans la même catégorie retrouvez le modèle un peu au dessus GC7630/30 aussi très intéressant.

Résumé des détails techniques

  •  Pression vapeur : 5,2 bars
  • Pussiance 2400 W
  • Débit vapeur continue : 0 à 120 g/mn
  • Effet pressing: 240 g
  • Temps de chauffe : 2 min
  • Réservoir : 2,5 litre
  • Semelle semelle T-ionic glide
  • Système anticalcaire : Easy De-Calc
  • Poids totale (fer + base) : 4,5 kg
  • Remplissage en utilisation : oui

Avantages

Technologie sans réglage OptimalTemp

Design ergonomique

Facile à utiliser

Semelle T-ionicGlide

Technologie Easy-de-calc

Le Prix

Inconvénients

Le bruit

L’absence d’arrêt automatique

Résumé des avis clients

Centrale-vapeur-Philips-Perfect-care-aqua-GC862220

On adore le design

La Philips GC8622/20 est une centrale vapeur tout à fait performante. Sa puissance est assez forte pour permettre le défroissage vertical. Avec en plus un temps de chauffe minimum, un fer léger et une semelle à la glisse optimale, le repassage est une partie de plaisir. Surtout qu’elle utilise la technologie sans réglage OptimalTemp. Aucun réglage n’est nécessaire. De plus, tous les linges peuvent être repassés dans n’importe quelle ordre, et ce, sans risque de les endommager.

**Cliquez ici pour découvrir les avis des utilisatrices**

L’autonomie du réservoir est aussi un de ses points forts. Les utilisateurs n’ont pas à le remplir à tout bout de champ. La centrale vapeur peut ainsi sans problème repasser une corbeille de linge. Les utilisateurs n’ont même plus à poser l’appareil en position verticale lors du repassage.

Les utilisateurs reprochent toutefois à ce modèle son fonctionnement un peu bruyant. Aussi, la centrale vapeur ne dispose pas d’arrêt automatique comme d’autres modèles.

La centrale en vidéo


Vous le savez, une vidéo vaut mieux que 1000 mots ;)

Pour en savoir plus sur cette centrale :   **Cliquez ici**

Conclusion

On peut quand même dire que la centrale vapeur Philips GC8622/20 affiche un excellent rapport qualité/prix. La majorité des clients se sont estimés satisfaits de leurs achats en choisissant ce modèle. Beaucoup recommande ce produit.

Crédit photo: Philips.fr
Lien produit constructeur:ici

1 Comment

  • J’ai effectué le détartrage de la centrale, comme le fabricant conseil de le faire (retirer sur le côté ce genre de petite hélice) mais le temoin glignote toujours.
    Avez-vous une solution? Merci

Leave a Comment